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Vous pouvez demander:
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– prise en charge de votre ordinateur par la hotline en cas de problème de téléchargement, de mise à jour, etc.

En bref, tout ce que vous avez besoin de connaître ou de savoir techniquement sur votre produit Texa.

Hotline 0033 / 477.53.55.10

o tapez 2 pour le service technique concernant le logiciel
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Pour les clients qui ont fait la demande d’utiliser la hotline en italien +39 0422 79 14 00

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Afin de contribuer à l’amélioration des réponses et au suivi des dossiers en cours, nous vous demandons de nous informer dès qu’un dossier est terminé. 

Merci de nous envoyer un e-mail à l’adresse info@birchlersa.ch en nous indiquant:

• le numéro du dossier ou la date de votre demande ;
• si la hotline a répondu à votre demande ;
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MERCI d’avance pour votre collaboration interactive.

Pour tous les clients qui souhaiteraient avoir plus d’information sur ce service ou sur les produits de diagnostic Texa, notre service de vente est à votre disposition. Vous trouverez les coordonnées de nos conseillers sous la rubrique Contact.